Ne pas envoyer de mails pour une catégorie du blog

Bonjour,

J’ai plusieurs pages dans mon blog : date de conférences, résumés de colloques, … Pour chaque article, un envoi est réalisé.
    Je souhiaterai réaliser une nouvelle catégorie/page intitulée « recherche d’emploi ».
    Ma question est la suivante : comment faire en sorte que seules les personnes intéressées par cette catégorie/page reçoivent un mail ?
    Ou si cela n’est pas possible, peut on ne pas envoyer de mail pour cette catégorie ?

Merci beaucoup pour votre réponse
    Marion

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai plusieurs pages dans mon blog : date de conférences, résumés de colloques, … Pour chaque article, un envoi est réalisé.

Vous semblez confondre « articles », « pages » et « catégories ».

Une page, c’est statique. Elle n’appartient à aucune catégorie et elle ne porte aucune date. Exemple : votre page « À propos de ce blog », que vous avez créé, puis désigné comme page d’accueil dans Réglages > Lecture.

Les articles portent une date et appartiennent tous à une catégorie. (Si vous ne choisissez aucune catégorie, ils appartiennent alors à la catégorie par défaut, p. ex., « Aucune catégorie »).

Et un exemple de catégorie :
    http://psydudeve.wordpress.com/category/manifestations-en-haute-normandie/

Pour faciliter la compréhension de vos questions, merci de faire attention lorsque vous employez les mots « page » et « catégorie ».

Ma question est la suivante : comment faire en sorte que seules les personnes intéressées par cette catégorie/page reçoivent un mail ?
    Ou si cela n’est pas possible, peut on ne pas envoyer de mail pour cette catégorie ?

Il n’est pas possible de dire à WordPress.com « envoie des notifications pour tous les articles, SAUF ceux de cette catégorie ».

Par contre, n’oubliez pas que WordPress.com n’envoie aucune notification à vos abonnés lorsque vous publiez ou modifiez une page.

Merci beaucoup pour cette réponse
    Bon week end

• Le sujet ‘Ne pas envoyer de mails pour une catégorie du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.