Ne pas être référencé sur google
-
Bonjour,
j’ai cherché si un sujet similaire n’existait pas mais je n’ai pas trouvé, désolée si je n’ai pas assez cherché.
Je suis en train de créer un blog wordpress.com pour mon mariage, et je souhaiterai que celui-ci n’apparaisse pas dans google.
Je crois me souvenir qu’avant il y avait « vie privée » dans les réglages, mais il n’y ai plus ?
Est-ce qu’il y a une case à (dé)cocher quelque part afin que lorsqu’on tape mon nom et prénom, ce blog n’atterrisse pas dans les recherches google ? (mis à part enlever mon nom et prénom du blog, ce qui est compliqué pour un site de mariage quand même ;-) !)Merciiii !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. L’option se trouve désormais dans votre tableau de bord, sous Réglages > Lecture > Visibilité du site.
Si vous passez par le nouveau tableau de bord (à http://wordpress.com), allez plutôt dans Mes sites, choisissez votre site, puis rendez-vous à Configuration > Réglages > Général (1er onglet), et vous devriez voir une option Visibilité du site aussi.
P.-S. Félicitations pour votre mariage!
-
Merciii !
J’ai bien trouvé l’option :-) Vous pouvez clore le sujet ! Bonne journée et encore merci ;-)
- Le sujet ‘Ne pas être référencé sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.