Ne pas faire apparaître les tags
-
Bonjour,
Je souhaiterais que la liste des tags n’apparaisse pas avec les articles. Est-ce possible et si oui comment ?Merci beaucoup et bonne journée.
Open-minded
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
je ne vois aucun article ni tag ds votre blog referencé..; pour quel blog demandez vous ? -
Pour ce blog (blogdusud), mais je mettrai les catégories et tags après savoir comment les présenter, cela me paraît plus judicieux comme façon de faire.
Merci Tassiopée.B
PS : y a-t-il moyen de renommer le blog (transformer « blogdusud » en « cecicela », par exemple) ? Ou dois-je, si je souhaite un autre nom, en ouvrir un nouveau et laisser celui-ci tomber en désuétude ? -
OK pardon mais vous aviez référencé zenfants.WP.com dans le sujet et il etait vide…
je regarde… -
Re
S’il est vide, ce n’est pas grave, je le remplirai après avoir les indications. Merci.
-
Alors c’est pour QUEL blog ?
les tags, cela va dépendre du thème choisi… certains les affichent d’autres non… et si vous voulez un thème précis et qu’il affiche les tags, vous pourrez surement les ôter en achetant l’Extension Design qui vous permettra de modifier le CSS…
- Le sujet ‘Ne pas faire apparaître les tags’ est fermé aux nouvelles réponses.