Ne pas faire apparaître un article dans la liste des derniers posts

Bonjour,

J’utilise le widget « Derniers articles » et j’aimerais savoir s’il était possible de publier des articles sans qu’ils y apparaissent.
    Je précise que ça concerne des articles qui seront publics, mais accessibles via une autre entrée, pas par ce widget.

Sinon, une astuce pour remplacer le widget par un autre similaire ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Après quelques recherches, il me semble que c’est impossible.

J’ai donc abandonné l’idée en publiant des Pages à la place des articles. Si un modo avait la réponse, il peut déverrouiller (elle sera toujours bienvenue).

Bonjour. Peut-être que vous pourriez y arriver en attribuant un mot-clé aux articles à exclure ET en utilisant le code [display-posts…] placé dans un widget Texte (en remplacement du widget des Articles récents).

À titre d’exemple, voici un code qui exclut les articles portant le mot-clé (tag) « absent » :
    [display-posts taxonomy="post_tag" tax_term="absent" tax_operator="NOT IN" posts_per_page="3"]

• Le sujet ‘Ne pas faire apparaître un article dans la liste des derniers posts’ est fermé aux nouvelles réponses.