[WP.org] Ne pas mettre d'article

Bonjour,

Je créer actuellement un site cv, sur ma page d’accueil je souhaiterai n’avoir aucun article pour le moment, le problème c’est que quand on se connecte sur le site, en bas de page le message suivant apparait  » nothing found, no results were found. please try again ». Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Après vérification, je consatte que votre site n’est plus hébergé par WordPress.com, mais bien par OVH. C’est donc un site autohébergé, comme je vous l’avais expliqué l’autre jour.

Comme les sites WordPress fonctionnent différemment, selon qu’ils soient hébergés sur WordPress.com ou ailleurs, vous devez poser votre question, ainsi que toute autre question concernant le fonctionnement de votre site, à http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous devez créer un compte sur WordPress-fr.net pour pouvoir publier une question là-bas. Merci.

• Le sujet ‘[WP.org] Ne pas mettre d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.