Ne pas m'inclure dans les stats

Bonjour,

J’ai remarqué que lorsque j’ouvre ma page WP cela m’ajoute dans les stats de connexion. Est il possible que son propre compte soit « invisible » ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est étrange, parce qu’en principe, vos propres visites sont exclues des statistiques WordPress.com.
    http://en.support.wordpress.com/stats/#additional-info (en anglais, à titre d’information seulement)
    Qu’est-ce qui vous indique que vos propres visites sont comptées?

À moins que vous parliez de statistiques fournies par un autre service (p. ex., Feedjit ou StatCounter?)

bonjour, j’ai le meme soucis…mon blog etant nouveau et n’ayant pas fait de pub particuliere , il n’est pour l’instant pas connu ..pourtant quand vous allez sur readunlivre.wordpress.com on peu voir dans la colonne de droite , là ou il y a marqué « stats du site » environs « 96hits » (c’est à peu pres le nombre de fois ou je suis aller dessus depuis que je l’ai créée..) .. etrange non?

une solution?

Je me rend compte que les jours ou je passe du temps sur WP (sans forcément faire de publication), le nombres de vues monte en flèche. Je n’utilise pas d’autre service statistiques et j’ai bien lu le lien support, bizarre !

@tous les deux : C’est peut-être un problème de statistiques du côté de WordPress.com dans ce cas. Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Bonjour à tous.
    @ enneric67 et okeanos1 : pour que vos propres visites ne soient pas comptabilisées dans vos statistiques, il faut que vous soyez *connecté* (= avec vos propres identifiants) sur votre blog.
    Si vous visitez votre blog sans être connecté (par exemple parce que vous n’avez pas forcément à y faire de publication, comme dit enneric67), votre visite sera comptabilisée comme celle de n’importe quel internaute « standard ».
    En espérant que cela vous aide.

@jihel48 : Merci. Je n’avais pas pensé à préciser ce point bien valide.

Bonjour,

Je consulte toujours mon blog via l’interface de WP.
    En tout cas merci pour vos réponses respectives.

• Le sujet ‘Ne pas m'inclure dans les stats’ est fermé aux nouvelles réponses.