ne plus compiler les articles sur la page article
-
ne plus compiler les articles sur la page article ‘articles et peigrinations mentales’ mais choisir manuellement leurs emplacement.
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourriez-vous détailler votre titre qui n’est pas une question et dont je ne puis pas deviner ce que vous souhaiter demander ?
Il s’agit d’articles, à quel endroit ? Les mettre ou pas ensemble ?
Merci pour votre retour. -
J’ai une page article qui s’appelle
Article et pérégrinations mentale
Sur laquelle viennent se publier tous les articles
Je veux pouvoir décider ou et quand publier les articlesDe plus comment créer un menu
Merci de votre aide
Magneto
-
Pour écrire des articles et des pages ce qui est fort différent, je vous conseille de lire ce post ainsi que des échanges :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/apparence-du-site-ajouter-un-article-dans-une-page-choisie?replies=6
Lorsque vous ajoutez à votre adresse url :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
vous arriverez dans un tableau de bord où vous découvrirez toutes les fonctions de votre site.
Vous avez article. Ajouter. Si vous en ajouter un il viendra se mettre en premier lieu sur votre site. Ensuite référence aux catégories, tags afin de tout mettre sous une forme de hiérarchie comme dans une bibliothèque pour retrouver les articles.
Ce qui veut dire que les pages qui se trouvent en-dessous de l’onglet : « Article et pérégrinations mentales » il vous faudra faire des copier-coller d’une page à un article, et lorsque c’est publié et bien contrôlé, vous supprimerez ce qui est inutile ou fait doublon.
Quant aux pages, dans le lien ci-dessus tout est bien expliqué.
Pour le menu, vous le trouverez dans ce même tableau de bord (TDB) et vous allez dans apparence. Un autre chemin sur votre site dans « personnaliser » en bas à droite.
C’est à cet endroit que vous pouvez mettre ce qui est pour vous le plus important sur votre site et qui apparaîtra sous forme d’onglet sur votre site. En ce moment il semble que vous ayez mis des pages sous forme d’onglets. A vous de voir comment effectuer cela.
Je mets ci-dessous un lien pour vous expliquer le menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Il est d’usage sur le forum de poser une question à la fois ceci pour les personnes qui passent par ce forum. Si vous avez encore une question concernant le menu ou page, catégorie, article, pourriez-vous créer un nouveau sujet ?
Merci d’avance pour votre compréhension. -
Merci beaucoup…
Mais je n’ai pas compris comment gérer le menu
Ajouter supprimer…Merci de votre temps
-
Nous allons aller par étape.
1° Avez-vous pu aller dans ce tableau de bord dont je vous indique le lien ci-dessus ?
2° Avez-vous examiner ce tableau titre par titre dont par exemple Articles, Pages et Apparences ->Menu ?Dites-moi en examinant ce tableau ce que vous y avez lu, découvert ?
Personnellement lorsque j’ai commencé mon blog, j’ai débuté par un premier article et ensuite par me présenter dans à l’époque « About me » que j’ai modifié dans l’onglet-page en un autre titre.
Je suis bénévole comme vous et j’attends votre réponse. :-) -
-
nouveau probleme…
je n’arrive pas a coller ou deplacer mes articles de la page articles et perigrinations mantales a la nouvelle page boarding diary!
help me please -
Bonjour magneto976,
En fait, votre page « ARTICLES ET PERIGRINATIONS MENTALES » et indiquée comme étant la page sur laquelle s’affichent tous les articles.
Pour que « BOARDING DIARY » soit la page qui affiche tous les articles, il faut aller la sélectionner dans :Mon Site > Personnaliser > Paramètres de la page d’accueil et choisir « BOARDING DIARY » dans la liste de page des articles.
Voici un exemple :
Cordialement,
- Le sujet ‘ne plus compiler les articles sur la page article’ est fermé aux nouvelles réponses.