ne plus suivre des blogs

bonjour,
    Je me suis désabonnée de plusieurs blogs et pourtant je continue à recevoir leurs billets, pouvez vous me désabonner, le blog concerné est celui ci
    https://anatolemblog.wordpress.com/2019/04/16/la-fibre-en-milieu-rural/
    merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, merci d’indiquer l’adresse email à laquelle vous continuez de recevoir des notifications. (N’ayez aucune crainte, si vous entrez une adresse email valide, elle sera visible seulement par l’employée et par les modérateurs comme moi.)

Bonjour,

Vous vous êtes désabonnée de ce site il y a 2 jours, ce qui correspond à la publication de l’article « La fibre en milieu rural. » Il est possible que votre désabonnement/l’e-mail de notification se soient croisés, mais normalement, vous ne recevrez plus d’e-mail concernant ce site.

• Le sujet ‘ne plus suivre des blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.