Ne plus voir les pubs
-
Bonjour. Sur mon ordinateur je travaille avec Mozilla Firefox et j’ai pu installer le module ADblock qui fait que je ne vois pas les pubs.
Je viens d’acheter une tablette Windows et là je suis obligée de passer par IE et impossible d’installer Adblock ou Mozilla !!
C’est ainsi que j’ai découvert les pubs sur ce blog et c’est celui d’un centre social.
Ma question est peux t-on empêcher ça ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
WordPress.com insère effectivement de la pub, et vous avez autorisé cela en acceptant les conditions d’utilisation.
Pour retirer la pub de WordPress.com de votre site (afin que ni vous, ni vos visiteurs ne voyiez la pub), vous devez acheter une option payante appelée en anglais No Ads.
-
Merci.
Et on la trouve où cette option ? Et en français ?
Et si on prend un thème payant on les voit aussi ces pubs ? -
Si vous achetez un thème payant, vous obtenez un thème, rien de plus.
L’option pour enlever la pub se trouve dans la section Boutique de votre tableau de bord. Elle portera le nom « Pas de pub » ou « Zero ads ».
-
Ok merci, J’ai vu et en même temps j’ai vu l’offre pour le prémium.
Question quand on prend un nom de domaine on garde tout ce qui se trouve sur le blog actuel ou pas ?
-
Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour votre question sur le nom de domaine SVP? Elle n’est pas liée à la question de la pub. Merci!
-
- Le sujet ‘Ne plus voir les pubs’ est fermé aux nouvelles réponses.