Ne reçois pas les messages lorsqu'on rempli le formulaire de contact de ma page

Bonjour
    Je viens de rajouter une page à mon blog sur laquelle j’y rajoute un formulaire de contact. Problème je ne reçois pas les messages qu’on m’envoie. Aurais-je sauté une étape?
    Merci d’avance pour votre réponse.

https://aanaturally.wordpress.com/contacts/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est étrange, car par défaut, les messages envoyés au moyen du formulaire devraient arriver automatiquement à l’adresse email de l’auteur de la page (vous).

De plus, vous pouvez choisir à quelle adresse arrivent les messages. Voici comment :
    Allez modifier la page où se trouve le formulaire de contact. Placez votre curseur n’importe où sur le formulaire de contact, puis cliquez sur le bouton « Ajouter formulaire de contact ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Notifications par email » et assurez-vous que votre adresse email y figure bien.

Important : si vous vous envoyez des messages « test » à vous-même, ils pourraient ne jamais arriver à votre boîte aux lettres, car WordPress.com pourrait penser que c’est du spam. Donc, si vous faites des tests, écrivez des messages un peu plus réalistes.

[Passage en italique modifié par airodyssey le 28 mai 2015]

Super oui merci,effectivement je les reçois,je pensais que ça devais apparaître sur mon tableau de bord.
    Encore mille merci.

• Le sujet ‘Ne reçois pas les messages lorsqu'on rempli le formulaire de contact de ma page’ est fermé aux nouvelles réponses.