Ne reçoit pas de lien de confirmation pour suppression blog WordPress
-
Bonjour,
Ayant créé un autre site internet pour l’association TBS Finance dont je suis le président, je souhaiterais supprimer l’ancien blog. Cependant, quand je clique sur Outils => Suppression blog, à la fin ils me disent que je devrait recevoir un lien sur ma boîte mail ([Adresse supprimée] indiquée dans Utilisateurs => Param. Personnels => Détails du compte). Mais je ne reçois pas le mail contenant le lien de confirmation.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement
Baptiste DAUGA
Président de TBS FinanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Soit vous avez déjà reçu le message et suivi les directives pour supprimer le blogue, soit le blogue a été supprimé malgré tout…
http://tbsfinance.wordpress.com/Pour les autres qui auraient le même problème : dans votre logiciel mail, ou encore votre service mail, pourriez-vous vérifier le dossier des messages indésirables (spam), au cas où le message de WordPress.com y aurait atterri?
-
Merci beaucoup pour votre réponse. En cherchant, je me suis rendu compte que c’était le créateur du blog qui avait reçu le mail. Le blog a dont bien été supprimé.
Cependant il demeure référencé par Google, avez-vous une idée de comment y remédier ?
En vous remerciant d’avance pour votre réponse
Cordialement
Baptiste Dauga
Président de TBS Finance -
Parce que j’ai eu il y a pas mal de temps à gerer ce problème je crois me rappeler que :
Google fait des mises à jour en fonction d’un balayage dont je ne connais pas la fréquence (mais les sites WordPress sont je crois privilégiés).
Alors il vous faudra aussi penser à nettoyer votre cache car votre ordinateur peut conserver en mémoire le contenu de l’adresse de votre blog ou même le contenu d’éléments de recherche Google. C’est ainsi que vous pouvez voir des choses que Google ne référence plus. Penser à verifier sur un autre ordi.
Enfin si vous ne pouvez attendre la mise à jour de Google, vous devrez utiliser les outils pour webmaster de Google pour soit accelerer la suppression de vos différentes pages du cache interne de Google, soit accélérer le référencement de vos nouvelles pages.Si qq’un d’autre a plus d’infos ….
- Le sujet ‘Ne reçoit pas de lien de confirmation pour suppression blog WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.