ne reçoit plus les newsletters de wordpress

Bonjour, cela fait des mois que je ne reçois plus les newsletters de mes amis des blogs de wordpress. Et je ne me retrouve plus du tout dans la nouvelle administration de mon blog, il m’a fallu beaucoup de temps pour poster de nouveaux articles et je ne me suis jamais habituée à la colonne de gauche. Maintenant plus de problèmes pour poster sans difficulté mais je ne sais pas quoi faire pour à nouveau recev oir les newsletters. Quand je vais dans reader je retrouve mes amis bien sur.
    Pouvez-vous m’aider? merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aviez soulevé le même problème il y a quelques années.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/plus-de-newsletters-de-mes-abonnes-wordpress?replies=6

Je vous invite à essayer la même solution, mais avec quelques différences (car l’interface à changé).

Rendez-vous à :
    https://wordpress.com/following/manage
    Vous devriez voir la liste des blogues auxquels vous êtes abonnée.
    À côté de chaque nom, vérifiez que le mot « Abonné » est bien visible et en vert.

Pour chaque blogue, cliquez sur le bouton Réglages sous « Abonné » et assurez-vous que les options « M’envoyer un email » sont bien activées pour « Nouveaux articles » et, si vous le souhaitez, pour « Nouveaux commentaires ».

Merci je vais essayer demain et j espère que je vais y arriver.

Bonjour, je suis allée sur votre deuxième lien, je vois bien le carré vert avec « following » mais je ne trouve pas le bouton pour le réglage… si j’appuie sur le carré cela me désabonne mais ne me donne aucune possibilité de recevoir les newsletters.
    merci pour votre aide

Bonsoir à tous,

@chatou11
    , en-dessous de ce que vous appelé en vert, vous verrez : « Réglages » Je suis allée visiter cet endroit que je ne connaissais pas. C’est là que vous aurez le bouton du milieu qui indique que vous suivez et ceci instantanément. J’ai pu constater que je pouvais modifier à cet endroit.
    Et voilà, pour le coup, j’ai appris quelque chose ;-)
    J’espère que pour vous cela résoudra votre interrogation. C’est tout simple.
    Pour le lien, il s’agit de celui-ci que @airodyssey vous a mentionné ci-dessus :
    https://wordpress.com/following/manage
    Bonne soirée.

Bonsoir à tous

@brindille33
    merci pour votre réponse, mais le souci c’est que je ne vois pas « réglages » même en anglais puisque chez moi c’est écrit en anglais. J’ai beau passer ma souris dessous le bouton rectangle vert qui indique que je suis tel ou tel blog « following » rien ne se passe. N’aurions nous pas la même interface? Ou « réglages » peut-il se trouver ailleurs? Je suis désolée de ne pas avoir trouvé… j’ai encore besoin de votre aide. Je suis ravie que vous ayez découvert une nouveauté mais pour moi cela reste un mystère
    bonne soirée et merci

Bonjour,
    Je vais vous mettre une capture d’écran, nouvel hébergeur pour moi en espérant que cela fonctionne, pour vous montrer ce que je vois sur mon blog. Je ne sais si cela peut changer d’un thème à l’autre.
    https://zupimages.net/up/18/03/go4p.jpg

Bonjour @brindille33 merci pour votre capture d’écran je vois en effet que vous avez réglages sous le rectangle vert des abonnés. Je n’ai pas ce petit rond avec réglages.. par contre je viens de faire plusieurs essais en passant directement de votre dernier lien sur ma page des abonnés et en effet je vois l’espace d’une seconde « setting » donc réglages mais cela disparait aussitôt. C’est un vrai mystère pour moi… je ne sais pas faire de capture d’écran sinon je vous aurais envoyé ce qu’on voit chez moi. J’espère qu’une solution va être trouvée et je vous remercie de votre gentillesse. Chez vous c’est en français et chez moi c’est en anglais je ne comprends pas non plus….

Je vous conseille d’ajouter à votre site ceci :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Vous arrivez sur un tableau de bord plus élaboré.
    Vous allez dans la colonne Réglages ->Général et là en principe tout en bas, du moins chez moi, parce que mon thème est ancien, vous avez langues. Vous modifiez si c’est inscrit Anglais, ne pas oublier de valider.

Pour la capture d’écran, j’ai windows10 et je navigue avec Google Chrome. A vous de chercher via le moteur de recherche comment obtenir votre capture d’écran qui se trouve dans votre système d’installation.

Merci. Je viens d’écrire le nouvel URL et je ne tombe pas sur un tableau de bord mais sur un téléchargement à faire Easyfileconvert…. j’ai fait des essais et c’est pour convertir wordpress.com en wordpress.org. Ce n’est pas ce que je veux faire. Comme je suis nulle en technique je n’avance pas malgré les heures d’essais. Je crois que je vais abandonner… pour la capture d’écran je vais faire les recherches nécessaires. Je vais encore essayer de nouvelles manip et s’il vous plait ne fermez pas ce sujet pour que je puisse continuer à le lire. Pour l’instant je suis découragée…

J’aimais beaucoup l’ancienne interface sans doute celle que v ous avez et du jour au lendemain je n’ai plus pu m’en servir et c’est arrivé sur la nouvelle interface sans que je le demande…

@brindille33 grâce à vous j’ai trouvé comment changer la langue… dans réglages mais je ne peux pas changer l’url comme vous me l’avez indiqué..

Je vous mets le lien en anglais pour voir la vidéo et qui concerne le réglage de la langue :
    https://en.support.wordpress.com/language-settings/

Traduction en Français pour le réglage de la langue

@brindille33 merci j’ai maintenant la langue en français et j’ai trouvé réglages dans la colonne de gauche. Mais pouvez-vous avoir accès à mon blog en ce qui concerne ce que vous m’avez dit de rajouter à la suite de l’url de mon site? si je vous donner son url? peut-être pourriez-vous résoudre le problème plus facilement. Merci

Bon dimanche,
    Comme c’est résolu, je mets cette discussion en tant que terminée.
    Pour une autre question est-il possible de débuter un nouveau sujet. Celui-ci détaillé. Merci d’avance.
    Pour l’url, il s’agit de rajouter à l’adresse de votre site ou blog :
    nomdevotreblog.wordpress.com/wp-admin/
    Comme indiqué ci-dessus dans une de mes réponses.
    Personne de ce forum n’a accès à votre blog ou site. Nous sommes tous des personnes utilisatrices bénévoles comme vous ici.
    Il n’y a que les personnes employées chez WordPress qui y ont accès.

• Le sujet ‘ne reçoit plus les newsletters de wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.