ne retrouve plus mon site

Bonjour,
    J’ai un souci depuis ce matin…
    Via mon mail, je n’arrive plus à me connecter sur mon blog.
    J’avais commencé à créer un 1er blog que j’ai laissé en privé et supprimé car pas au point.
    J’en ai ouvert un autre depuis le 13 janvier qui celui-ci est public (à priori avec le même compte! à part si je perds la boule!)
    En voulant faire des changements sur ce dernier, je me retrouve avec l’ancien…
    Plus de possibilité d’accéder au blog mis en ligne… je ne comprends pas…
    Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Merci de confirmer : quelle est l’adresse du site auquel vous n’arrivez plus à vous connecter?

en fait en prenant un peu de recul, j’ai l’impression qu’en réinitialisant mon mot de passe (que j’avais oublié…), l’accès à mon blog public n’est plus disponible et je me retrouve avec l’ancien…

De mon côté, je crois que c’est plutôt un problème de mauvais nom d’utilisateur.

Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site contrelepavillonnoir.wordpress.com.

Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (fermeturedupavillonnoir) n’est peut-être pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.

Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis déconnectez-vous :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout

Et retournez à :
    https://contrelepavillonnoir.wordpress.com/wp-admin/

Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est peut-être PAS fermeturedupavillonnoir, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).

c’est ce que je pensais aussi mais suis certain d’avoir utilisé ce mail et uniquement celui-là…
    J’ai vérifié avec mes autres mails mais rien à faire…
    je vais peut-être essayer de supprimer le blog privé non achevé et voir ce que cela donne…
    c’est un peu l’énigme car comment retrouver l’accès à mon blog si le mail n’est pas/plus le bon….

je vais peut-être essayer de supprimer le blog privé non achevé et voir ce que cela donne…

Cela ne donnera rien : le fait de supprimer un blogue ne va pas vous donner accès à un autre blogue.

Si vous ne parvenez pas à vous rappeler du bon nom d’utilisateur/de la bonne adresse email ou que vous n’arrivez toujours pas à accéder au tableau de bord du site, essayez le formulaire de récupération de compte :
    https://wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
    Vous devrez fournir les pièces justificatives qui vous seront demandées. Pour des raisons de sécurité, aucune autre preuve ne sera acceptée. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘ne retrouve plus mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.