ne s’y retrouve pas car plein de sites à moitié faits
-
Comment ne plus voir qu’un site et non tous ceux à moitié commencés avant mais pas aboutis ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je comprends que vous avez plusieurs sites non aboutis et vous souhaiteriez en gardez qu’un seul ?
Davantage de détails nous aiderait. Merci d’avance.Si votre réponse est oui, vous pouvez faire ceci :
Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.
Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).
Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer
Le système vous demandera de reconfirmer l’adresse du site que vous voulez supprimer.
Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois. -
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet, j’ai démarré (16 ) versions de sites avec des noms différents mais ressemblants sans me rendre compte qu’ils ne s’annulaient pas même si je ne les menais pas à bout. D’autre part, je pensais avoir payé pour un site (premier achat sur internet, donc peut-être n’ai-je pas fait cela correctement) et en plus je ne sais plus pour lequel parmi toutes ces versions. Celui que je veux garder a l’air gratuit car il y a des publicités dessus.
Bref, c’est le bazar ! D’où mon idée de supprimer tout ce qui ne va pas servir en espérant qu’il n’y a pas le payant dedans…lol -
Je tiens vraiment à vous remercier Brindille j’ai suivi vos conseils et enfin je n’ai plus qu’un site, cela simplifie vraiment les choses.
-
De rien, je mets votre topic en résolu.
Si vous avez dans l’avenir d’autres questions, pas de soucis, en créant un nouveau sujet.
- Le sujet ‘ne s’y retrouve pas car plein de sites à moitié faits’ est fermé aux nouvelles réponses.