Ne trouve plus l'onglet "vie privée"
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je veux rendre visible mon blog mais malheureusement dans réglages je ne trouve plus l’onglet « vie privée » est ce que quelqu’un pourrai m’aider s’il vous plait ?
Car quand je veux partager mon blog sur facebook cela me marque que c’est un blog privé et que je ne peux pas publier le lien.
Je vous remercie d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
histoire de rendre pas mal de nos sujets obsolètes, visiblement WP vient de changer l’emplacement des options de Vie privée.
L’onglet Vie Privée n’existe plus. Il faut maintenant définir ses choix de visibilité sous Réglages>Lecture, en milieu de page. -
Bonjour,
Merci tassiopee, je ne connaissais pas cette modification, ravie de l’apprendre. :)
Belle journée à vous. -
Comment faire alors pour avoir la liste de ses users autorisés si l’onglet « vie privé » (option pour laquelle j’ai payée) a disparu ?
-
Oups j’ai ma réponse à l’onglet : règlages / lecture (il suffisait de faire défiler la page). Sorry
-
-
Thème Andrea avec 27 widgets
Privé
Tout en haut caché par « ce qui est chaud ».Cliquer sur le petit triangle pour cacher « ce qui est chaud, en dessous apparait VIE PRIVEE
- Le sujet ‘Ne trouve plus l'onglet "vie privée"’ est fermé aux nouvelles réponses.