Need Help [Mes commentaires sont classés "indésirables"]

I would like to understand why my comments are considered as spam while I am a professional journalist and not a robot. Help me it’s awful.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Qu’est-ce qui vous donne l’impression que vos commentaires sont « indésirables »? Merci de fournir quelques exemples bien précis et nous pourrons soit vous aider, soit vous orienter vers la bonne ressource.

Quand je poste des commentaires sur certains sites, mes commentaires sont refusés. Mon classement sur Google stagne et n’évolue plus alors que j’ai de bien meilleures performances que d’autres sites. J’avoue que je cherche un peu partout pour tenter de comprendre.

Je vois… et votre réponse était d’ailleurs classée dans les indésirables sur le forum (qui utilise Akismet, le même filtre anti-spam que les sites WordPress.com).

Voici la marche à suivre pour régler le problème (obtenue auprès d’une employée il y a quelque temps) :
    – vous rendre sur le site http://akismet.com/contact/
    – écrire dans la boîte de recherche All of my comments are being marked as spam et cliquer sur Search
    – aller au bas de la page, à la première question, choisir l’option I think Akismet is catching my comments by mistake.
    – remplir le formulaire; on ne m’a pas dit pas quels renseignements inclure, mais des exemples complets de blogues où la situation se produit, avec l’adresse, seraient sûrement utiles. De préférence, écrivez en anglais.

Merci beaucoup pour votre aide, je m’en occupe de suite !

Tiens donc, votre deuxième réponse n’a pas été interceptée par le filtre anti-spam cette fois. Voulez-vous réessayer de faire un commentaire sur un site?

I’ve just commented a conversation where i could not before. Thank you very much for your help…

• Le sujet ‘Need Help [Mes commentaires sont classés "indésirables"]’ est fermé aux nouvelles réponses.