newsletter [Peut-on ajouter l'extension MailPoet?]

bonjour
    en lisant sur le forum, j’ai l’impression que sous wordpress.com je ne peux pas ajouter d’extension ni de plug c’est exacte ? je souhaite ajouter MailPoet pour faire une newlette, ce n’est pas possible ?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)

Non, il n’y a pas de possibilité d’ajouter de plug-ins en .com mais, dans « l’admin » => « apparence » => « widgets »=> « souscrire au blog », il en existe un qui met en place l’inscription à la newsletter et un autre qui est un bouton « follow this blog ».

Personnellement, j’ai opté pour les deux :)
    L’ inscription à la newsletter qui peut être personnalisé via « réglages » => « lecture » => « Texte joint aux emails d’abonnement au blog ».

Désolée, je n’ai pas trouvé comment mettre les screens que j’ai fait, mais j’espère que ça vous aidera ! :)

Voila ! :)

Bonne journée !

Oops, je viens de me relire ^^’

Donc, ce n’est pas un plug-in qu’il y a dans « l’admin » => « apparence » => « widgets »=> « souscrire au blog » mais bien un widget et idem pour le bouton « suivre » !

La phrase pouvait prêter à confusion ! ^^’

• Le sujet ‘newsletter [Peut-on ajouter l'extension MailPoet?]’ est fermé aux nouvelles réponses.