Newsletter éfficace

Bonjour,

Sur mon blog j’ai 800 abonnés, et j’ai environ 200 visiteurs par jour,

la majorité des visiteurs viennent des moteurs de recherche ou de réseaux sociaux,

seul 2 abonnés en moyenne pour 200 visiteurs viennent à partir de leur boîte mail,

comment cela se fait-il étant donné que tous mes abonnés reçoivent la newsletter lorsque je publie un article.

Existe-t-il un moyen plus efficace d’augmenter ce nombre?

Merci pour vos réponses

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Existe-t-il un moyen plus efficace d’augmenter ce nombre?

Quel nombre voulez-vous augmenter?

Bonjour,

Je parle d’augmenter le nombre de personnes qui reçoivent le mail lorsque je fais un article, comme expliqué je m’étonne que 800 personnes qui reçoivent ce mail, seul 2 viennent sur le blog.

Merci

Vos abonnés reçoivent-ils l’intégralité des articles? Si oui, ils n’ont aucune raison d’aller sur votre site, puisqu’ils peuvent lire l’article intégralement à même leur boîte aux lettres.

Lorsque vous écrivez un article, vous pouvez utiliser la balise « Lire la suite » ou « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).

Merci pour la réponse

oui c’est ce que je fais pour chaque article je mets la balise lire la suite.

je pensais que la newsletter était un outil efficace pour générer du trafic sur le blog.

• Le sujet ‘Newsletter éfficace’ est fermé aux nouvelles réponses.