Newsletter WordPress.com
-
Bonsoir à tous!
Je voulais savoir s’il était possible s’insérer un code HTML de ma Newsletter (poplist.fr) dans un widget Texte afin que les internautes puissent s’abonner (je sais que’il y a un widget par défaut) car sans cette balise je ne peux envoyer ma newsletter. Merci de vos retours.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
2 eme question: connait on l’adresse mail de la personne qui s’est abonnée via le widget par défaut de WP.com? Merci
-
Bonjour.
1- Vous ne pouvez pas insérer votre propre formulaire dans WordPress.COM. Au pis, vous pouvez insérer un lien pointant vers le formulaire.
2- À partir de votre tableau de bord, allez voir vos Stats (tout afficher), puis sous l’onglet Général, cliquez sur le lien qui dit le nombre d’abonnements au site que vous avez. Vous avez accès aux adresses des non utilisateurs de WP.com. -
Ah très bien merci Airodyssey pour ces infos!
PS: comment sont séléctionées les modérateurs WP.com?
Avant c’était Lilmouz qui l’était.
En tout cas merci pour votre aide et votre réactivité! -
Hello, les loulous !
Je pense qu’ils sont généralement recrutés suivant la pertinence de leurs interventions, et leur fidélité au forum (oserais-je dire « performance et feu sacré » ?) …pas vrai, mon petit mod’chou pref ? :p lol
Allez hop, la vilaine souris se sauve. Bonne journée, tout le monde :) -
@zegigikofee : Je vous en prie
@lilmaouz : Merci pour cette brève mais précieuse apparition :-) -
- Le sujet ‘Newsletter WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.