Newsletters

Bonjour

je souhaiterais créer une newsletter une fois par trimestre à peu prés , sur le site adosnews.wordpress.com. Comment dois je m’y prendre ?

D’autres part lorsque je recherche via google les termes littérature adolescents je ne trouve pas mon site alors que c’est le théme que j’aborde . Comment puis faire en sorte que l’on me trouve sur google via ces termes ?
    Merci par avance pour votre réponse .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

je souhaiterais créer une newsletter une fois par trimestre à peu prés , sur le site adosnews.wordpress.com. Comment dois je m’y prendre ?

WordPress.com permet uniquement d’informer vos abonnés de chaque nouvel article que vous publiez. C’est l’abonné qui décide s’il est avisé instantanément, une fois par jour ou une fois par semaine.

Pour une « newsletter » trimestrielle, vous devrez trouver une autre méthode (demander à vos abonnés de cliquer sur tel lien pour s’abonner à une newsletter que vous aurez créée de façon externe).

D’autres part […]

SVP créer un nouveau sujet. Cette question ne porte pas sur les newsletters. Merci!
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Newsletters’ est fermé aux nouvelles réponses.