NextGen Gallery Gérer les pages

Bonjour,

Je souhaiterais savoir (si c’est possible) comment différencier le système de pages (pas des articles) de WordPress de celui des Albums et Galeries du plugin NextGen Gallery. Le truc c’est que j’aimerais garder mes liens home, à propos, …, site admin qui se trouvent sous ma bannière et que mes liens Albums et/ou Galleries (les albums étant parents des galeries) puissent s’afficher séparément dans le sidebar par exemple sous la forme d’un menu. Je dis et/ou parce que s’il a possibilité de n’afficher que les albums ça m’arrange.

Aller, tant que j’y suis, si vous connaissez un moyen d’afficher les X dernières galeries quelques part (sur la page d’accueil par exemple).

En espérant avoir été clair
    Merci

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘NextGen Gallery Gérer les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.