[WP.org] NextGEN Gallery – Télécharger des photos via FTP
-
Bonjour,
Je cherche à télécharger directement des photos via FTP pour qu’elles s’affichent automatiquement en ligne coté client.J’ai créé des galeries photos avec le plugins NextGEN, ce qui me permet d’identifier le fichier où sont stockées les photos.
j’ai beau télécharger la photo et sa miniature, ça ne fonctionne pas !!!Quelqu’un a t’il une idée ou une autre solution à me proposer ?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous utilisez le plugin NextGEN, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] NextGEN Gallery – Télécharger des photos via FTP’ est fermé aux nouvelles réponses.