Niaisage de langue et de devise
-
Bonjour, est-ce que ça serait si compliqué que ça de nous demander de choisir notre pays, notre langue et notre devise? J’ai rien contre le fait d’être redirigé vers fr.wordpress.com au lieu du site anglais, mais par pitié, cessez de nous mettre des bâtons dans les roues quand vient le temps d’acheter un plan d’abonnement, qui ne sont offert qu’en Euros et non en CAD$. Et en plus quand j’essaye de préciser dans mes paramètres de compte que je veux la langue Français (Canada) et non pas Francais et quand je clique Enregistrer ca me dit qu’il y a eu une erreur empêchant d’enregistrer le changement de paramètre. En plus j’ai mis mon fuseau horaire à -5 heure de l’est. Et la géolocalisation est disponible sur mon laptop car les sites de météo détectent sans problème ma position au Québec et non pas en France.
Si c’est pas réglé d’ici demain je vais simplement aller donner mon argent à une autre compagnie j’en ai rien à foutre de perdre mon temps sur WordPress.com si c’est pour être aussi compliqué de faire une chose aussi simple. Côté première expérience à créer facilement son nouveau site, c’est 0. Vous voulez un commentaire positif: laissez-nous choisir d’où on vient dès le départ au lieu de supposer qu’on est français de France.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Après plus de 30 minutes d’essais infructueux, ma langue est finalement changée pour FR CA. Reste à changer la devise de mon compte.
Merci
-
Bonjour. Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous, pas par des employés. Le mot-clé pour attirer l’attention du personnel est « modlook » et non « mod » ou « modhelp ». Je viens de le mettre pour vous. Merci pour votre compréhension et votre patience.
-
- Le sujet ‘Niaisage de langue et de devise’ est fermé aux nouvelles réponses.