No idea ! [Voir le nombre de photos dans ma bibliothèque médias]
-
How can I find the number of pictures in my media library ! Many thanks in advance. Gilles
[Titre étoffé par airodyssey. Merci d’éviter les titres vagues.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones*, alors je vous réponds en français.
Si je comprends bien, vous voulez savoir combien d’espace il vous reste pour vos médias OU voir l’ensemble des photos de votre bibliothèque médias.
L’information se trouve sur votre WP-Admin. Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. (Exemple : gilscow.wordpress.com/wp-admin/)
L’espace restant et l’espace total devraient apparaître à l’écran.Pour voir votre bibliothèque médias, rendez-vous à gauche, sous Médias.
* Ce forum est tenu uniquement par des utilisateurs comme vous.
-
Merci infiniment, Airodyssey. Je sais voir ma bibliothèque et je sais également voir quel espace j’occupe. En fait, je dois avoir un gros millier d’images dans ma bibliothèque et je souhaitais en savoir le nombre exact +/- 10. Avec un millier d’images, les compter est des plus fastidieux. Je me demandais donc s’il n’y avait pas un accès aux propriétés de la bibliothèque … comme j’ai accès aux propriétés de n’importe quel dossier sur mon ordinateur. Je peux, bien entendu vivre sans … et sans souffrance excessive. Merci encore Airodyssey et une toute belle soirée à vous.
-
Je vois. Malheureusement, il n’y a pas d’option pour afficher le nombre d’images dans la bibliothèque médias de WordPress.com (mis à part aller dans la bibliothèque médias et compter le nombre de lignes et multiplier par le nombre de colonnes qui apparaissent… vous auriez un nombre approximatif d’images).
-
- Le sujet ‘No idea ! [Voir le nombre de photos dans ma bibliothèque médias]’ est fermé aux nouvelles réponses.