No like
-
Chère équipe de WordPress,
Je n’ai depuis ce matin aucun moyen de liker les textes que je lis, est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Isabelle
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Avez-vous un exemple de contenu sur le quel vous n’arrivez pas à ajouter de mention J’aime ?
-
Merci pour votre réponse.
Je ne peux plus mettre de like sur aucun contenu, que je sois abonnée ou pas.
J’ai réduit les pages dont j’étais abonnée de 1900 à 190 et rien n’a changé…Dans l’attente de vous lire, je suis à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
-
Merci de votre patience. Je vois que votre compte a été signalé pour une activité sociale (mentions J’aime, suivi d’autres sites, etc.) trop importante, ce qui donne l’impression que votre compte est tenu par un robot de spam automatisé, plutôt qu’un être humain.
La fonctionnalité permettant d’ajouter des mentions J’aime est conçue pour vous aider à suivre l’actualité de vos blogs préférés, partager votre enthousiasme avec les auteurs d’articles et à encourager le dialogue entre lecteurs. Elle ne doit pas être utilisée comme moyen de promouvoir votre compte via des notifications en masse par exemple, c’est pour cela que votre capacité à ajouter des mentions J’aime sur d’autres blogs ne sera pas restaurée pour le moment.
La fonctionnalité Lecteur est destinée à suivre les publications d’un nombre raisonnable de blogs, et non à faire la promotion de votre ou sites ou quoi que ce soit d’autre. Avec un nombre supérieur à 1000 sites, votre Lecteur aura d’ailleurs déjà cessé de fonctionner correctement. Pour éviter tout autre problème, la fonctionnalité de suivi a également été désactivée sur votre compte.
Si vous souhaitez attirer davantage l’attention sur votre votre site, nous avons élaboré ce guide qui pourrait vous être utile :
https://wordpress.com/fr/support/obtenir-plus-de-vues-et-trafic/
- Le sujet ‘No like’ est fermé aux nouvelles réponses.