Nom blog changé sans action de ma part ???!

Bonjour à tous,

Sur mon blog Au fil des pensées, dans la page d’accueil où il y a la liste des blogs, l’un d’eux a été renomé sans que j’ai fait quoi que ce soit. Au lieu de « Au fil des pensées », il est affiché « Incandescentes » (le nom d’un autre blog que je suis). Je suis le seul administrateur de ce blog et n’ai rien modifié du titre de mon blog. De même là où il y a mon nom d’utilisateur, en haut à droite de l’écran, la liste des blogs affiche « Phronèsis » (un de mes blogs) et « Incandescentes » au lieu de « Au fil des pensées »…

Comment résoudre le problème svp ?

Merci d’avance ;)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le problème a t’il été résolu entre temps?

Pour moi, dans le coin à gauche, « Au fil des pensées » s’affiche bien.

Le problème a bien été résolu :)

Savez-vous d’où cela venait svp ?

Cordialement,

Nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’étions pas là lorsque la situation s’est produite, alors impossible pour nous de savoir ce que vous avez fait, ce qui a bien pu se passer, etc.

Si vous tenez à en savoir plus sur cette situation (bien qu’elle soit réglée), vous pouvez écrire à support@wordpress.com afin de joindre un employé de WordPress.com. Merci pour votre compréhension.

Ok, merci de l’info ;)

• Le sujet ‘Nom blog changé sans action de ma part ???!’ est fermé aux nouvelles réponses.