Nom de blog [Réutiliser une adresse .wordpress.com que j'ai supprimé]
-
Bonjour, j’ai créé il y a longtemps un blog nommé letiziadeco.wordpress.com
Aujourd’hui, je voudrais réutiliser ce même nom (et par la suite transférer mon nom de domaine http://www.letiziadeco.fr) mais en attendant, wordpress ne m’autorise pas à re-utiliser letiziadeco.wordpress.com. le site m’indique qu’il n’est pas disponible. Comment prouver que j’étais en possession de ce nom de site qui d’ailleurs a été rapidement fermé ?
Merci.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Supprimer un site est une action définitive et irréversible. L’adresse letiziadeco.wordpress.com ne peut donc plus être utilisée.
Cela dit, si vous associez votre site à un nom de domaine*, comme vous le mentionnez dans votre message, vos visiteurs ne verront que l’adresse du nom de domaine. Ils ne verront pas l’adresse qui se termine en .wordpress.com (qu’elle soit letiziadeco.wordpress.com ou letiziadecoblog.wordpress.com).
* Pour ce faire, vous devrez acheter une option payante, telle que WordPress.com Personnel, Premium ou Business. Si cela vous intéresse, merci de consulter les sujets antérieurs ou créer un nouveau sujet.
-
Merci pour votre réponse.
C’est clair et constructif.
(Administrateur du même blog)
- Le sujet ‘Nom de blog [Réutiliser une adresse .wordpress.com que j'ai supprimé]’ est fermé aux nouvelles réponses.