Nom de blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant le nom de mon blog.
    Il y a quelques mois, j’ai crée un blog dont l’adresse était asprinkleofpoppyseeds.wordpress.com.
    J’ai laissé ce blog à l’abandon (oubliant même que je l’avais crée) et j’en ai crée un nouveau. Je voulais le même nom et par défaut, wordpress a crée l’adresse asprinkleofpoppyseedssite.wordpress.com.
    Pour libérer le nom d’origine, j’ai supprimé le premier wordpress que j’avais crée, afin de pouvoir modifier celui là. Cependant lorsque j’essaye de modifier le nom de mon actuel blog, wordpress me dit que ce nom existe déjà. Hors j’ai supprimé mon premier blog.
    Est-ce impossible de réutiliser un nom qui a existé par le passé, même si l’administrateur était le même ? Je suis assez embêtée …

Merci d’avance de votre aide :)

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site asprinkleofpoppyseeds.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,
    Merci beaucoup de votre réponse, même si effectivement ce n’est pas celle que j’attendais :( tant pis, j’aurais du faire plus attention !
    Bonne journée à vous :)

• Le sujet ‘Nom de blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.