Nom de blog déjà utilisé mais avec rien "dessus"
-
Bonsoir à tous,
Ce soir, dans un grand questionnement sur tout et n’importe quoi, j’ai décider de commencer à écrire un blog et d’utiliser votre plateforme, après avoir mis quasiment une heure pour savoir quel nom j’allais choisir (incomprehensible, car je vais surtout parler de ce qui m’est incompréhensible dans ma vie de tout les jours mais aussi de tout et n’importe et quoi) je me lance dans l’inscription (j’ai souhaité utiliser le service de wordpress pour commencer, et si jamais je suis assidu et que ce que j’écris intéresse, je verrais pour investir dans un hébergement et un nom de domaine) or on me dit que que ce nom est déjà utilisé. Dans un grand étonnement, je vais donc voir ce que cette personne qui a eu la même idée que moi pourrait écrire. Eh bien rien, il n’y a rien sur http://incomprehensible.wordpress.com, aucune activité qui pourrait montrer que ce blog est vivant, l’article est l’article de base et la section archive nous informe que le blog date de mai 2006. J’aimerai donc savoir si il était possible de récupérer le nom de ce blog pour pouvoir l’utiliser et cela m’embêterait de devoir investir tout de suite dans un nom de domaine et un hébergement sans savoir si l’écriture d’un blog va me plaire.
Merci et bonne soirée.
Cordialement. -
Bonjour. Voir le sujet suivant pour une réponse détaillée à votre question :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/nom-et-blog-non-utilise?replies=5#post-6694 -
Bonjour,
Juste en passant une petite suggestion. Pourquoi ne pas utiliser un synonyme ?
Voici ce que j’ai trouvé :inconcevable, impénétrable, inexplicable, insondable, mystérieux, inabordable, énigmatique
Un passage sous forme de clin d’oeil de compréhension dans votre recherche.
J’espère que vous trouverez bientôt quelque chose qui vous convienne et réponde à votre attente.
Bonne journée. -
Merci à vous deux pour vos réponses rapide, je n’avais pas penser à faire une recherche et je m’en excuse.
Effectivement filamots, je n’avais pas penser à utiliser un synonyme non plus (je tenais tellement à ce nom que je n’ai pas regarder plus loin que mon nez, et puis le cerveau d’un ado de 17ans en pleine période de devoir est assez limité). Je vais continuer dans votre idée de choisir un synonyme.Encore merci à vous deux et bonne soirée.
- Le sujet ‘Nom de blog déjà utilisé mais avec rien "dessus"’ est fermé aux nouvelles réponses.