Nom de compte twitter erroné

Bonjour, je publie régulièrement sur mon blog et lorsque je publie, les infos sont envoyées directement sur mon compte twitter.
    Etonnement, quand je vais sur twitter, mon post apparait sous mon nom avec le début du texte mais quand j’ouvre le contenu (via la fonctionnalité « voir la photo » ou « voir le contenu »), le nom qui apparait sous l’article est celui d’Olivier Bertin et son compte twitter @olbertin. En l’occurrence il s’agit de mon mari, mais qui n’a rien à voir avec ce sujet. J’ai cherché partout sur WordPress et sur Twitter, à aucun moment son nom n’est mentionné. COmment est)ce possible et surtout comment modifier cela car même si c’est mon mari, c’est en mon nom que je souhaite être visible !
    Je peux vous envoyer une copie écran si cela n’est pas assez clair !
    Merci de votre retour rapidement afin que je puisse corriger ce bug !
    Caroline Vlaeminck

@CaroVlaeminck

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai peut-être mal compris la situation, mais on dirait que le problème est du côté de Twitter…
    http://en.forums.wordpress.com/topic/change-of-twitter-post-username?replies=16#post-1021072

Si vous aimeriez que WordPress.com fasse davantage enquête là-dessus, écrivez à support@wordpress.com

• Le sujet ‘Nom de compte twitter erroné’ est fermé aux nouvelles réponses.