Nom de domain et mises jour DNS
-
Bonjour,
je viens d’acheter un nom de domaine sur wordpress.com.
J’ai enregistré mon nouveau nom de domaine mais la redirection ne fonctionne pas.
J’ai un message « Les DNS doivent être mises à jour ».
Je ne sais absolument pas quoi faire pour les mettre à jour.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
S’agit-il effectivement de amyandthecity.com?
Je pose la question car d’après http://who.is/whois/amyandthecity.com, ce nom de domaine a été enregistré non pas récemment, mais bien il y a un an, et non pas auprès de WordPress.com, mais bien d’OVH.
Si ce n’est pas ce site, merci de préciser de quel site vous parlez. C’est important afin de pouvoir vous dire quelle procédure suivre.
-
Je l’avais enregistré il y a un an avec ovh.
Mais je viens de le reprendre avec wordpress.com il y a quelques heures.
il s’agit bien de amyandthecity.com -
Voici la procédure à suivre :
http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/
En gros, du côté d’OVH, les noms de serveur doivent être ns1.wordpress.com, etc. Si vous ne savez pas comment faire cela, demandez conseil à OVH. La procédure varie d’une entreprise à l’autre. -
Vous avez acheté l’option Domain Mapping ou Site Redirect?
C’est Domain Mapping qu’il vous faut.
Si vous avez fait erreur et acheté Site Redirect, écrivez à support@wordpress.com en leur expliquant la situation.
-
J’ai acheté l’option intégral à $99 sur wordpress avec le nom de domaine et le mappage.
J’ai essayé de modifier le DNS sur mon compte ovh mais l’accès est bloqué. Je n’ai fais aucune sauvegarde de mes données ovh. Pensez-vous que je puisses comme même récupérer mon nom de domaine? -
Cette option comprend un nom de domaine ET le domain mapping (entre autres choses), alors que seul le domain mapping suffisait.
Pour ce qui est du blocage de votre compte auprès d’OVH, il faudrait poser la question directement à OVH, désolé. Il se pourrait qu’un simple message à leur service à la clientèle puisse débloquer le compte.
-
- Le sujet ‘Nom de domain et mises jour DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.