nom de domaine

Bonjour,
    j’ai acheter un nom de domaine.
    Bynaandco.com mais je n’arrive pas à l’inclure à mon blog?
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je ne vois pas d’achat effectué sur votre compte. Faisiez-vous référence au domaine ayant été acheté chez un autre service ?

Dans tous les cas, afin de connecter votre domaine, il vous faudra un abonnement incluant une option de « mappage. » Celle ci est disponible avec l’ensemble de nos plans :

https://wordpress.com/plans

Si vous n’avais pas besoin de fonctionnalités avancées, je vous conseille notre plan le moins cher, à savoir le plan Personnel.

Bonjour,

J’ai acheté mon domaine sur Iwantmyname pas sur WordPress.
    Il faut absolument, avoir un abonnement pour pouvoir activer son domaine?
    Et Est il possible de payer mensuellement et non annuellement ?

Merci pour votre réponse rapide!

Merci pour ces précisions. Il faut effectivement un abonnement avec un plan. Nos abonnements sont payés à l’année mais si vous n’êtes pas satisfait.e, vous avez 30 jours pour l’annuler et recevoir un remboursement intégral.

Si vous êtes intéressé.e, je peux vous envoyer un code promo de 10% par email. Faites-moi juste savoir quel abonnement vous intéresse.

Cordialement,

Alors j’hésitez entre deux, Le personnel ou le Prenium. Sachant que j’ai un blog que je viens de débuter depuis mi-décembre 2017. Vous pouvez y faire un tour si vous voulez pour me donner votre avis .
    Et merci pour les 10% j’en profiterai volontiers :)

Cordialement

Le principal avantage du plan Premium par rapport au Personnel c’est la possibilité d’avoir accès à nos thèmes payants gratuitement, et d’avoir plus d’options de customisation (couleurs, code CSS, etc.)

Je vous envoie les 2 codes promo par email d’ici peu et je vous laisse décider :-)

Cordialement,

• Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.