Nom de domaine
-
Bonjour,
Je souhaite pouvoir supprimer mon nom de domaine firstclue.fr
J’ai pourtant annulé mon abonnement via wordpress mais le nom de domaine n’est pas disponible et la page fonctionne et arrive sur ‘The authors have deleted this site’Comment puis rendre mon nom de domaine à nouveau disponible?
Merci
-
Bonjour,
Pour ce qui concerne le nom de votre site, je vois la même chose que vous écrit comme si cela provenait d’un hébergeur.
Je mets le mot « modlook » pour demande de l’aide du personnel de chez WordPress afin qu’il vous soit répondu en fonction de ce qui c’est passé dans votre site. Merci pour votre patience.
Bon après-midi. -
Bonjour,
Un nom de domaine annulé n’est pas remis sur le marché dans la foulée. Il passe d’abord par une phase d’expiration qui prend plusieurs semaines.
Nous pouvons le rétablir pour que vous puissiez :
* soit l’utiliser chez WordPress.com
* soit l’utiliser chez un autre hébergeurFaites-moi savoir quelle option vous convient le mieux.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous le rétablir pour qu’il soit utilisé chez un autre hébergeur?
Merci
-
Oui bien sûr – chez quel hébergeur souhaitez vous l’utiliser ? Il nous faudra ses DNS afin de pouvoir le diriger chez ce nouveau service.
-
-
OK. Avez-vous les DNS de votre nouvel hébergeur ? Je peux les ajouter à votre compte pour rediriger votre domaine sur votre site Jimdo.
-
-
Merci, les serveurs de nom ont été mis à jour. Comptez 3-4 heures pour que ces changements prennent effet avec votre site Jimdo.
-
Bonjour, merci pour votre aide. J’ai bien constaté que les DNS ont été transféré à jimdo, cependant le nom de domaine reste déposé et non disponible. Impossible d’y avoir accès via un autre hébergeur.
Avez-vous la solution? -
Bonjour
Cécile est absente toute cette semaine et ne pourra pas répondre à votre question.
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous et en y mettant également que @cecileatraion vous a répondu sur le forum Français :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Ce forum là est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Ici sur ce forum nous sommes des utilisateurs comme vous.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.