Nom de domaine
-
Bonjour, j’essai de transférer le nom de domaine (happygreenmama.fr) mais cela ne veut pas fonctionner et je ny comprends rien pourtant j’ai eu le code EPP mais je ‘n’ai pas de case ou le mettre : [Renseignement supprimé par le modérateur]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : ne publiez jamais votre code EPP sur un forum public. C’est l’équivalent d’un mot de passe pour un nom de domaine.
Je vous invite à relire attentivement la réponse que vous a fournie Cécile (employée de WordPress.com) il y a quelques semaines :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mettre-le-nom-de-domaine-achete?replies=6
Si l’un des éléments de l’explication n’est pas clair, veuillez préciser lequel. -
Bonjour,
J’ai tous les éléments en main mais quand je me rends sur cette page et que je clique étape par étape au moment du code EPP il n’y a pas d’espace vide pour le copié collé ! de plus il me bascule vers une page qui veut me faire payer la formule wordpress alors que j’ai déjà ce nom de domaine… -
Bonjour,
Effectivement, un nom de domaine nous demande de la maintenance pour qu’il fonctionne, c’est pour cela que les transferts/enregistrements sont payants : votre nom de domaine sera enregistré chez nous et renouvellé pour « année +1 ». Dans votre cas, il sera valide jusqu’au 18/12/2019.
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.