Nom de domaine 1&1 pour blog WordPress.com

Bonjour,

J’ai acheté un nom de domaine sur 1&1 ai acheté le mapping de domaine sur wordpress.com pour que mon blog ait ce nom de domaine.
    J’ai vu en attendant qu’il fallait changer les DNS dans 1&1 en intégrant ces trois adresses : NS1.WORDPRESS.COM, NS2.WORDPRESS.COM et NS3.WORDPRESS.COM

Dans WordPress.com, j’ai voulu mettre le nouveau nom de domaine en domaine principal et me suis rendue compte que j’atterrissais sur une page 1&1. J’ai remis le nom de domaine wordpress.com en principal pour avoir toujours accès à mon blog, et depuis mon blog n’est plus accessible du tout … Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci beaucoup, cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quel est le nom de domaine que vous avez acheté sur 1&1 svp?

Bonjour,

J’ai acheté le nom de domaine curiositydidntkillthecat.fr

Hier, le blog fonctionnait, j’avais mis curiositydidntkillthecat.fr en domaine principal, cela fonctionnait également et aujourd’hui, à nouveau, cela buggue alors que je n’ai rien modifié au niveau structure du site.

J’ai désormais ce message :
    Oups ! Cette page est introuvable.

En remettant l’ancien nom de domaine wordpress.com, j’ai la même page d’erreur qui s’affiche …

Avez-vous une idée d’où vient ce souci ?

Merci encore pour votre aide !

Il faut compter quelques heures pour que les changements de nom de domaine entrent en vigueur. Remettez donc curiositydidntkillthecat.fr en domaine principal SVP et ne touchez plus à rien. Vous semblez déjà avoir suivi le reste de la procédure correctement, alors votre site finira par s’afficher.

• Le sujet ‘Nom de domaine 1&1 pour blog WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.