nom de domaine
-
bonjours. j’ai utiliser le meme nom de domaine chez un autre hebergeur. j’ai supprimer le site de wordpress mais le transfer de domaine ne s’est pas effectuer
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : quelle est l’adresse du domaine que vous tentez de supprimer/transférer?*
* Petite précision : vous pouvez seulement faire l’un ou l’autre. AInsi, vous ne pouvez pas transférer un nom de domaine que vous avez demandé de faire supprimer.
-
Bonjour. l’adresse est fgraphofficial.com que j’avais en forfait premium chez wordpress. que j’ai maintenant chez one.com seulement après suppression de mon wordpress je n’ai toujours pas accès à mon nouveau domaine via fgraphofficial.com
-
comment est-ce que je peut contacter le registrar de l’hébergement proposer par wordpress ?
-
Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.
Dans tous les cas, pour joindre un membre du personnel, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
-
Vous devez joindre un membre du personnel pour cela. Au cas où ce n’était pas clair, revoici les instructions étape par étape…
1. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=12. Posez votre question en anglais. (Le personnel offre le service en anglais seulement.)
3. Dans l’avant-dernière case, intitulée « Enter a few words (called tags) », copiez-collez ceci :
modlook4. Cliquez sur Submit et attendez qu’un employé vous réponde.
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.