Nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine pour 15€/an : http://www.lesplombierslyonnais.fr.
Comment le migrer vers Wix ?
Je vous remercie par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous l’aide traduite en Français que j’ai trouvé dans l’assistance Anglaise :
https://en.support.wordpress.com/move-domain/#transfer-domain-registration-to-another-registrarPour passer à un autre registrair-Traduction en Français
Je pense que pour pouvoir le faire il vous est nécessaire de passer à une formule payante chez WordPress. Pour cette raison, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook.
Merci pour votre patience. Bonne soirée. -
Bonjour,
Les étapes mentionnées par @brindille33 sont les bonnes. Malheureusement, vous avez supprimé votre domaine, il ne vous appartient donc plus.
J’ai fait une exception et votre domaine a été réactivé. Vous pouvez transférer votre domaine depuis ce lien :
Notez que nous rencontrons actuellement des soucis avec les transferts et il faudra patienter quelques jours avant de pouvoir le transférer.
-
Bonjour,
Comment faire pour le transférer ? J’ai demandé un code de transfert. Après que fait-on ?
Dans Wix, il est dit :
1 Connectez-vous chez votre fournisseur de domaine
Votre fournisseur de domaine est la société où vous avez acheté lesplombierslyonnais.fr (exemples: GoDaddy, eNom, 1and1)2 Accédez à vos paramètres DNS / serveurs de noms
Cherchez votre page de gestion de domaine
Accédez à vos paramètres DNS / serveurs de noms3 Mettez à jour vos serveurs de noms de domaine
Modifiez vos serveurs de noms
Remplacez vos noms de serveurs actuels par ces noms de serveurs personnalisés
VOS SERVEURS DE NOMS ACTUELS
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
MODIFIER PAR
ns10.wixdns.net
Copier
ns11.wixdns.net
Copier
Enregistrez vos modifications4 Vérifiez la connexion de votre domaine
Cliquez sur Vérifier Connexion pour vérifier que les paramètres de votre domaine ont été mis à jour -
Bonjour,
J’ai mis à jour vos DNS. Comptez 4-5 jours pour que votre domaine pointe chez Wix.
-
-
De rien. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.