nom de domaine

Bonjour
    Je suis embêtée car j’ai fait un transfert de domaine (redactoo.fr) et je vois que mon site n’apparaît plus sur le Web. De plus, j’avais souscris à un forfait Prenium. J’ai finalement décidé de me faire rembourser et je vois que cela n’a pas été fait. ça fait plus d’une semaine.
    Merci de faire le nécessaire pour ces 2 problèmes.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vous confirme que le domaine redactoo.fr a bien été transféré chez le registrar de votre choix. Il faudra vous tourner vers eux pour la configuration du domaine.

Concernant le remboursement, je vous confirme qu’il a aussi été fait selon nos CGVs. Il faut compter une dizaine de jours pour que les fonds vous soient retournés. Cela ne devrait plus tarder.

• Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.