Nom de domaine
-
Bonjour, on possède déjà d’un nom de domaine en .fr , hors quand on veux l’associer et l’acheter chez vous avec l’offre PREMIUM, sa indique autres choses. »lesplansgarnier.wordpress.com »
Pourriez vous m’assurer que c’est bien le .fr que j’aurais après l’achat?
Aussi, concernant l’assistance, il y aura-t-il un service d’aide pour configurer notre site en entier après?
On sais que c’est un peu facile mais nous voudrions quand même rendre notre vitrine plus pertinent et plus jolie.
– Nous aurons donc besoin de quelqu’un pour associer notre nom de domaine
– Nous aurons besoin de quelqu’un pour nous aider à mettre en place le paiement en ligne,
– Nous aurons besoin de quelqu’un pour nous aider à faire le Référencement …ectEn pièces jointes un petit capture de notre soucis.
Merci à vousTitre modifié par brindille33. Les majuscules sur le net sont compris comme si vous criez.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je puis déjà vous répondre que vous aurez l’adresse telle que vous l’avez demandée.
Pour la suite de vos interrogations, j’ai demandé l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook. Un peu de patience. Merci :-)
Bon appétit. -
Bonjour,
Je vous confirme que vous pourrez associer votre nom de domaine en .fr. Il est pour l’instant indiqué « lesplansgarnier.wordpress.com » mais une fois configuré, votre domaine prendra sa place.
Vous pouvez l’ajouter ici et choisir le plan de votre choix :
https://wordpress.com/domains/add/lesplansgarnier.wordpress.com
Dites-moi quand c’est fait pour que je puisse vous aider à le configurer.
Pour vos autres questions, nous pouvons vous fournir des guides/tutoriels et vous aider à mettre en place certains éléments. Par contre nous ne proposons pas de service pour le faire pour vous. Si vous souhaitez que le site soit créé de A à Z pour vous, je vous recommande de faire appel à un professionnel WordPress ici :
https://jetpack.pro/profile/?services=design,support-troubleshooting&countries=france
-
salut tout le monde et merci beaucoup pour votre soutient. Nous sommes en train d’associer notre nom de domaine et nous revenons vers vous en cas de soucis. si non, merci beaucoup et on espère avoir quand même votre aide qu’on on avancera. à très bientôt. encore merci. :-)
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet. Pour vos prochaines questions, vous pourrez en créer un autre (cela facilite la recherche et permet à d’autres membres de pouvoir utiliser chaque sujet comme tutoriel s’ils/elles rencontrent un problème similaire). Bonne journée !
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.