nom de domaine

Bonjour,

je viens d’annuler mon inscription à wordpress et par la même occasion supprimer mon nom de domaine. En parallèle j’essaie de me recréer un site sur squarespace et ils me disent que juliemaurence.com est toujours pris. Est-ce normal ? Dois-je le faire basculer ?

Merci d’avance
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour votre question, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag
    modlook. Squarespace étant un autre hébergeur, la personne qui vous répondra est plus à même que moi de vous répondre en fonction de votre site, de votre nom de domaine et de votre compte. Merci pour votre patience. :-)

Bonjour,

Comme indiqué dans notre documentation, un domaine supprimé n’est pas remis en service dans la foulée. Cette pratique est standard chez tous les bureaux d’enregistrement afin de lutter contre la fraude.

Le mieux pour vous serait que je fasse une exception et réactive le domaine afin que vous puissiez le connecter à Squarespace. Pour cela il faudra que je réactive votre compte. Ai-je votre accord ?

• Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.