[Plainte sur la politique sur le] nom de domaine

Bonjour,
    Pourquoi est ce si cher d’acheter chez vous un nom de domaine.fr alors qu’ils sont à vendre à quelques centimes par mois ailleurs? Pourquoi votre site ne prend pas les accents dans les noms de domaine.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Donc qu’on se comprenne bien : je ne suis pas un employé.

Je comprends que les prix et l’absence d’accents ne vous conviennent pas, mais saviez-vous que vous pouvez avoir un site WordPress chez l’hébergeur de votre choix?

Si vous le préférez, vous pourriez acheter votre nom de domaine ailleurs, et trouver un hébergeur et y installer WordPress. Vous auriez ce qu’on appelle un site WordPress autohébergé. Voici plus d’informations à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel pour qu’il prenne note de votre commentaire.

Bonjour,

Peu de bureaux d’enregistrement proposent des noms de domaine accentués. Personnellement, je vous le déconseille fortement car c’est une pratique peu courante et donc beaucoup se tromperont en voulant écrire l’adresse de votre site dans leur navigateur. La seconde raison est que peu d’hébergeurs accepte la connexion de ce type de domaine (nous, par exemple), ce qui limite votre choix d’hébergement.

Concernant nos prix, vous êtes libre d’acheter un domaine où vous le souhaitez, rien de vous force à le prendre chez nous. :-) Les nôtres sont « plus chers » car ils contiennent l’hébergement, ce que d’autres ne font pas (le domaine et l’hébergement sont à acheter séparément).

• Le sujet ‘[Plainte sur la politique sur le] nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.