Nom de domaine [Premium non inclus – Signification?]
-
Je souhaite avoir mon propre nom de domaine (Exemple : titi.com). pour cela je m’apprête à acheter le package à 4 ou 8 euros par mois (je ne suis pas encore fixé) mais il il y a marqué « Obtenez un domaine personnalisé gratuit pour votre site Web grâce à votre plan. Cela ne s’applique pas aux domaines premiums ». Que signifie cette remarque ? Et si je prends l’un des 2 plans, aurais je bien mon nom de domaine du type titi.com ?
Merci pour vos réponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À quel endroit exact avez-vous vu la mention « Obtenez un domaine personnalisé gratuit pour votre site Web grâce à votre plan. Cela ne s’applique pas aux domaines premiums »? Merci de fournir l’adresse qui me permettra de voir ce message en contexte.
-
Merci de cette réponse rapide. En tapant sur l’icône i juste à côté de nom de domaine personnalisé
-
-
Encore une fois, merci de fournir l’adresse qui me permettra de voir ce message en contexte.
Je me doute que c’est en passant le pointeur sur une telle icône, mais je ne vois aucune mention dans la page que j’ai l’habitude de consulter (fr.wordpress.com/pricing)
-
Je n’ai pas de page car il conserve celle de mon domaine. J’ai fait une photo écran, comment puis l’adresser ?
Je tape juste sur plan, il me propose 3 plans payants (j’ai déjà J’ site gratuit que je souhaite upgrader) et c’est sur cette page. -
Si vous n’êtes pas en mesure de copier-coller l’adresse qui apparaît dans la barre d’adresse de votre navigateur lorsque vous voyez ce message, je ne pourrai pas valider l’information que vous voyez. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Merci. Et je confirme bien qu’on ne voit cette info qu’en faisant un upgrade et pas quand on va directement au pricing.
Impossible d’adresser une copie écran ? -
Voila l’adresse mais c’est avec mon mot de passe je pense
https://wordpress.com/plans/confidencesdevoyages.wordpress.com -
Merci, c’est l’information dont j’avais besoin. Effectivement, c’est un message que je ne pourrai pas voir. Je ne sais malheureusement pas ce qu’on veut dire par « domaines Premium » et je préfère donc qu’un employé vous réponde. Merci de votre patience.
-
Par contre, si vous voulez seulement savoir si les noms de domaine de type « .com » sont inclus, la réponse est oui : ils sont inclus avec tous les plans, sauf le plan gratuit.
-
En fait, les domaines premiums sont des domaines spéciaux qui sont potentiellement pré-réservés pour des marques ou des gouvernements. Par exemple, vous ne pourriez pas enregistrer
google.compar exemple, puisque ce domaine appartient à Google. -
Ok. Merci. C’est confusant avec l’offre premium, etc. Mettre cette exemple serait plus clair pour tout le monde.
Merci -
Oui, je comprends. Je vais en parler avec l’équipe qui gère les domaines.
Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Nom de domaine [Premium non inclus – Signification?]’ est fermé aux nouvelles réponses.