nom de domaine
-
Bonjour,
Avec un compte (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) j’ai créé un site sophitania.wordpress.com que j’ai supprimé car je ne suis plus le propriétaire du site. Le nouveau propriétaire a donc créé un site mais n’arrive pas à réutiliser le nom sophitania.wordpress.com malgré le fait que je l’ai supprimé et donc que je ne l’utilise plus. Comment peut on faire ? merci d’avance
julie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : il aurait fallu transférer l’adresse à l’utilisateur plutôt que de la supprimer. Lorsque vous supprimez une adresse, vous ne la libérez pas pour l’utilisateur suivant. Au contraire, vous confirmez à WordPress.com que vous voulez éliminer l’adresse pour de bon. Un employé vous dira si votre adresse est récupérable ou non.
-
Bonjour, merci beaucoup. Désolée je ne savais pas. Ce n’est pas très grave en soi nous allons trouver autre chose mais cela permet d’apprendre pour les prochaines fois. Merci
-
Bonjour,
Lors de la suppression du site, vous avez reçu un e-mail vous indiquant que vous avez 30 jours pour changer d’avis. En y répondant, notre équipe pourra rétablir l’adresse, que vous pourrez ensuite transférer à votre collègue comme l’a indiqué @airodyssey.
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.