nom de domaine

Bonjour,

Avec un compte (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) j’ai créé un site sophitania.wordpress.com que j’ai supprimé car je ne suis plus le propriétaire du site. Le nouveau propriétaire a donc créé un site mais n’arrive pas à réutiliser le nom sophitania.wordpress.com malgré le fait que je l’ai supprimé et donc que je ne l’utilise plus. Comment peut on faire ? merci d’avance

julie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Pour les prochaines fois : il aurait fallu transférer l’adresse à l’utilisateur plutôt que de la supprimer. Lorsque vous supprimez une adresse, vous ne la libérez pas pour l’utilisateur suivant. Au contraire, vous confirmez à WordPress.com que vous voulez éliminer l’adresse pour de bon. Un employé vous dira si votre adresse est récupérable ou non.

Bonjour, merci beaucoup. Désolée je ne savais pas. Ce n’est pas très grave en soi nous allons trouver autre chose mais cela permet d’apprendre pour les prochaines fois. Merci

Bonjour,

Lors de la suppression du site, vous avez reçu un e-mail vous indiquant que vous avez 30 jours pour changer d’avis. En y répondant, notre équipe pourra rétablir l’adresse, que vous pourrez ensuite transférer à votre collègue comme l’a indiqué @airodyssey.

• Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.