nom de domaine [Vérifier la disponibilité d'une adresse .wordpress.com]
-
Bonjour
j’ai suivi une video youtube qui disait d’aller sur un site verifier que le nom de domaine n’est pas deja pris. Mais je n’ai pas reussi à voir si le miens est deja prix ??
Cordialement
Caroline BOUTETL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous parlez d’un nom de domaine sans .wordpress.com et vous voulez savoir si votre choix est disponible? Faites une recherche WHOIS :
https://www.whois.com
Tapez le nom de domaine voulu (par exemple « monsite.com ») et vous aurez votre réponse. -
Bonjour merci mais mon nom de domaine est suivi de wordpress.com et cela ne fonctionne pas sur le site que vous m’avez donné.
-
Justement, je disais que ce lien ne fonctionne que pour les adresses SANS WordPress.com à la fin.
Si vous voulez vérifier la disponibilité d’une adresse se terminant par .WordPress.com, essayez de créer un site avec cette adresse. Le système vous dira si elle n’est pas disponible.
- Le sujet ‘nom de domaine [Vérifier la disponibilité d'une adresse .wordpress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.