nom de domaine [Mon achat n'a pas été pris en compte]

J’ai créé un nom de domaine avec l’extension .fr et payé 48€ afin de pouvoir créer un site personnel avec wordpress. Mais l’adresse du site ne reprend pas le nom de domaine que je viens de créer, l’extension est wordpress.com
    Comment faire pour revenir à mon nom de domaine avec .fr ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Sur quel compte avez-vous effectué votre achat ? Je ne vois pas de plan Personnel (à 48 euros) sur votre compte isareflex.

Bonjour,
    C’est bien sur ce compte pourtant.
    J’ai payé par PayPal.
    Est-ce possible de tout annuler et me rembourser ?
    Merci de votre réponse
    Isabelle

Oui, mais il faut d’abord que je puisse identifier votre achat.

Avez-vous reçu par e-mail récapitulant votre achat ?

Non, c’est ce qui est bizarre.
    Quand j’ai cliqué sur le lien reçu par mail pour confirmer mon compte, je n’ai jamais reçu le kit de bienvenue…
    J’aimerais bien repartir de zéro afin de pouvoir avancer sur la création de mon site….
    De plus, quand je recherche mon nom de domaine, il n’apparait nulle part…

Je vous envoie ci-dessous une copie du reçu paypal
    Merci

paypal 7 nov 2018 17:22:35 CET
    Nº de transaction : [numéro de transaction supprimé par @cecilearkay]

Bonjour isabelle Lager,

Vous avez envoyé un paiement de €48,00 EUR à WordPress.com. ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))

Il est possible que la transaction n’apparaisse qu’au bout de quelques minutes sur votre compte. Nous débiterons votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrés. Assurez-vous d’avoir assez d’argent sur votre compte bancaire pour éviter de payer des frais
    Marchand
    WordPress.com
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    877-273-3049 Instructions au marchand
    Vous n’avez pas saisi d’instructions.
    Profitez d
    Description Prix unitaire Qté Montant
    .fr Domain Registration
    0,00 EUR 1 €0,00 EUR
    Domain Mapping
    0,00 EUR 1 €0,00 EUR
    WordPress.com Personal
    48,00 EUR 1 €48,00 EUR
    Sous-total : €48,00 EUR
    Total €48,00 EUR
    Paiement €48,00 EUR
    Paiement envoyé à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Vous rencontrez des problèmes avec cette transaction ?
    Vous disposez de 180 jours à partir de la date de la transaction pour signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.

Des questions ? Accédez à l’Aide à l’adresse : http://www.paypal.com/fr/help.

Merci de ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l’aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Aide en haut d’une page PayPal.

Vous avez la possibilité de recevoir des emails en texte brut plutôt qu’au format HTML. Pour changer vos préférences de Notification, connectez-vous à votre compte, accédez à vos Préférences et cliquez sur Mes paramètres.
    PayPal

Copyright © 1999-2018 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social: 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

PayPal PPX001066:1.1:40f66bb727ef4

Merci pour ces informations, cela correspond bien à un achat fait chez nous. Je me renseigne auprès de notre équipe et je reviens vers vous dès que possible.

Il y a effectivement eu un soucis de notre côté et votre achat n’a pas été ajouté à votre compte.

Je vous présente nos excuses, vous devriez désormais pouvoir ajouter gratuitement le domaine en .fr que vous aviez choisi :

https://wordpress.com/domains/add/isabellelager.wordpress.com

Je vous avais fait un petit message de remerciements, mais il ne passe pas…
    Alors je retente ma chance ce soir :

Tout est rentré dans l’ordre, merci beaucoup.

De rien ! Je ferme donc ce sujet, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘nom de domaine [Mon achat n'a pas été pris en compte]’ est fermé aux nouvelles réponses.