nom de domaine

Bonjour j’ai supprimer mon compte wordpress pednat le délai de réttractation et souhait eetre remboursé

pour le nom de domaine comment dois je faire pour le récupere et pouvoir heberger ce nom sur un autre site

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour votre demande, je mets le tag modlook pour avoir l’aide de l’équipe de chez WordPress qui pourra mieux vous donner les informations à ce sujet.
    Merci pour l’attente.

Bonjour,

Un nom de domaine n’est pas remis en service dans la foulée : il faut compter plusieurs semaines/mois pendant lesquels des bureaux d’enregistrements tiers peuvent en faire l’acquisition via des enchères privées pour peut être ne pas le remettre sur le marché. Dans l’éventualité où le domaine est remis en service sur le marché, il pourra être acheté par n’importe qui.

Le mieux serait de le réactiver chez nous et de le connecter/transférer vers votre nouvel hébergeur.

Si cela vous convient, dites-le moi pour que je le fasse réactiver et je vous expliquerai la marche à suivre pour la suite.

ok aidez moi a réactiver chez vous et de le connecter/transférer vers votre nouvel hébergeur.

j’ai vraiment besoin de vous

merci de m’indiquer comment faire

Cordialement

OK, j’ai pu faire réactiver votre domaine. Vous pouvez le connecter dès maintenant à l’hébergeur de votre choix en changeant ses DNS (que votre nouvel hébergeur vous communiquera) ici :

https://wordpress.com/domains/manage/nicolasnegri.com/name-servers/nicolasnegri.com

Et vous aurez la possibilité de transférer l’enregistrement de ce domaine vers votre nouvel hébergeur après 60 jours. Voici notre guide (traduit de l’anglais) :

http://cld.wthms.co/e2mRdC

• Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.