nom de domaine
-
bonjour j’ai un nom de domaine via google + comment je dois faire
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
bonjour j’ai un nom de domaine via google + comment je dois faire
Je crois qu’il manque la fin de votre question. Que voulez-vous faire exactement?
-
bon Alors en fait j’ai un nom de domaine via google + et word press me demande si je dois : Transférez votre domaine de votre bureau d’enregistrement actuel ou Associez votre domaine sans le changer de bureau d’enregistrement et pour le coup, je ne sais pas quoi choisir car en fait j’ai juste le nom de domaine, j’ai pas encore le site en lui même.
-
Transférez votre domaine de votre bureau d’enregistrement actuel :
La gestion de votre nom de domaine est transférée à WordPress.com. Vous ne payez des frais annuels qu’à WordPress.com.Associez votre domaine sans le changer de bureau d’enregistrement :
Votre nom de domaine reste chez Google, mais pointe vers votre site WordPress.com. Vous payez des frais annuels à Google ET à WordPress.com. -
-
De rien. Je mets donc ce sujet « résolu ».
P.-S. Pour les prochaines fois, évitez d’écrire tout en majuscules, car cela veut dire que vous criez (et je doute que c’est ce que vous vouliez faire).
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.