Nom de domaine [Récupérer nom de domaine devenu inaccessible]
-
En 2014 sur WordPress, j’ai acheté le nom de domaine latelierfard.com et je voulais renouveller pour la 4ème année sauf qu’il ne me dirige plus vers celui là mais m’en créé un autre. Hors je veux le même.
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le domaine latelierfard.com a expiré en décembre. Après une certaine période d’expiration, les domaines ne sont plus disponibles au renouvellement, c’est pour cela que ça n’a pas fonctionné.
Je vais vérifier avec notre fournisseur de domaine your savoir s’il est possible de récupérer le domaine. Si oui, il faudra vous acquitter des frais d’enregistrement du domaine via l’achat de l’un de nos plans payants (Personnel, Premium, Business ou eCommerce) :
-
Bonjour,
Nous pourrons réactiver le domaine. Merci de m’indiquer quand vous aurez acheté l’un de nos plans payants afin que je puisse y ajouter votre domaine.
-
Bonsoir,
Je suis obligée de passer par l’achat du plan pour récupérer mon nom de domaine?depuis 2014 je n’achète que le nom de domaine sur WordPress…Je veux juste mon celui ci.
Merci d’avance,
Cordialement,
Vicky Muller
-
Bonjour,
Oui – nous avons changé nos offres l’année dernière et un domaine n’est disponible qu’avec un abonnement.
-
Bonjour,
Même en prenant un abonnement, il me demande un nom de domaine sauf que j’aimerais l’ancien étant donné que le blog a été fait sous ce nomde domaine.
Merci d’avance
-
Le message suivant que je vous ai envoyé est important :
Nous pourrons réactiver le domaine. Merci de m’indiquer quand vous aurez acheté l’un de nos plans payants afin que je puisse y ajouter votre domaine.
Vous ne pourrez pas vous même récupérer le domaine. Il faut 1) acheter un plan payant 2) sans enregistrer de domaine. Puis une fois fait 3) me l’indiquer pour que puisse faire réactiver votre domaine.
Notez que depuis votre message initial (30 janvier) votre domaine est entré en période de rédemption. Des frais supplémentaires de $80 vous serront facturés :
-
Bonjour,
En plus du plan à acheter…J’ai des frais supplémentaires.
Non merci je n’achèterais plus chez vous.
Tant pis vous perdez une cliente.
Cordialement.
-
Très bien – j’annule la demande auprès de notre bureau d’enregistrement.
Comme indiqué dans notre documention, les frais de rédemption sont communs à tous les fournisseurs de domaines : ils seront aussi appliqués chez d’autres si vous souhaitez acheter le domaine via un autre service que WordPress.com.
Enfin, je vous recommande pour l’avenir quand vous faites une demande d’assistance de ne pas laisser passer 1 mois entre vos réponses pour éviter ce genre de désagrément.
- Le sujet ‘Nom de domaine [Récupérer nom de domaine devenu inaccessible]’ est fermé aux nouvelles réponses.