Nom de domaine [Mon site apparaît à la fin des résultats de Google]
-
J’ai un problème avec mon nom de domaine que je tape le bassamba restaurant sur google le bassamba se trouve à la fin des resultats. Je n’arrive pas à trouver le problème de mon nom de domaine
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre question ne concerne pas votre nom de domaine comme tel, mais votre référencement sur les moteurs de recherche. Votre site est bel et bien dans Google.
https://www.google.com/search?q=site%3Alebassambarestaurant.wordpress.com
Cela dit, le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
-
Monsieur,
Avant monsieur était premier des résultats de recherche sur google, je ne sais ce qui c’est passée. Vous pouvez me donner des conseils pour le référencement, je ne sais pas comment faire le netliking, vous pouvez me donner un exemple précis s’il vous plaît. Pour l’instant j’inscris le site que sur des annuaire de Référencement ça fait plus d’1 an que le site existe et avant quand on tapait le bassamba restaurant sur google c’était en premier lieu. Pouvez me donner des exemples de référencement naturels avec des exemple précis s’il vous plait . J’ai déjà fait l’indexation sur google et companie.
Je vous remercie d’avance
-
Je vous ai dit tout ce que je savais sur le sujet. Je laisse donc un employé prendre la relève. À cette fin, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Je n’ai pas vraiment plus de conseils à apporter : le positionnement sur Google et autres moteurs de recherche n’est pas un acquis, le référencement se travaille au quotidien, et il arrive souvent, à l’entrée de nouvelle compétion (direct ou indirect) que le positionnement fluctue.
Nous avons quelques guides pour vous aider à optimiser votre contenu (traduits de l’anglais) sur cette page :
-
-
mon adresse correcte c’est lebassamba.restaurant.wordpress.com mais ça me demande de confirmé ce nom de domaine lebassamba.restaurant sur un mail
-
En fait, votre adresse est https://lebassambarestaurant.wordpress.com
Il n’y a pas de point avant « restaurant ». -
Bonjour, Mentions légales s’affichent deux fois pied de page alors que j’ai supprimé la page de trop comment je dois faire pour que ça s’affiche plus deux fois. Ensuite mon nom de domaine est lebassambarestaurant.wordpress.com . WordPress m’envoie une confirmation que mon nom de domaine est bien lebassamba.restaurant pourquoi il m’envoie ça vous n’avez pas un mail personnel pour que je vous envoie la capture d’écran svp.
Merci d’avance
Cordialement -
Bonjour,
Alors, pour les mentions légales :
Vous avez en fait un widget menu qui affiche les liens de votre menu appelé « mentions légales » et dans lequel vous aviez mis 2 fois un lien vers vos mentions légales.
Pour modifier cela il faudra aller dans les réglages de vos menus, ici et choisir le menu appelé « mentions légales » :
https://lebassambarestaurant.wordpress.com/wp-admin/customize.php?autofocus%5Bpanel%5D=nav_menus
Là vous pourrez supprimer l’un des deux éléments. Voici un enregistrement écran :
Pour le domaine :
Nous avions bien le domaine https://lebassamba.restaurant/ enregistré chez nous mais il semblerait que vous l’ayez annulé. Un remboursement complet avait été effectué.
Si vous souhaitez le récupérer, il faudrait acheter l’un de nos plans payants ici (Personnel, Premium, Business ou eCommerce) :
https://wordpress.com/plans/lebassambarestaurant.wordpress.com
Une fois fait, dites le moi et j’ajouterai le domaine en question.
-
Bonjour pourquoi j’ai nom de domaine lebassamba.restaurant, comment je peux le supprimer mon vrai nom de domaine c’est lebassambarestaurant.wordpress.com. Comment je peux supprimer le premier.
Pour finir je souhaite, personnaliser les formulaires c’est possible avec le plan gratuit
Je vous remercie d’avance.PANGOUN DANGA Fabiola
-
-
lebassamba.restaurant, comment je peux le supprimer mon vrai nom de domaine c’est lebassambarestaurant.wordpress.com
Il n’est déjà plus dans votre compte. Si vous le voyez toujours, pouvez-vous m’indiquer où SVP ?
je souhaite personnaliser les formulaires c’est possible avec le plan gratuit
Que souhaitez-vous faire exactement ? Avec plus de détails, je pourrai vous donner une réponse concrète.
Pour finir les pubs peux ont les enlever gratuitement s’il vous plat?
Non, il vous faut au moins notre plan Personnel.
-
je voudrai personnaliser un formulaire de réservation c’est possible gratuitement, si oui dites moi svp
Donc je dois payer pour qu’il est plus de pub
Merci d’avance -
je voudrai personnaliser un formulaire de réservation c’est possible gratuitement, si oui dites moi svp
Il me faut plus de détails. Quels champs souhaitez-vous ? Par personnalisation, qu’entendez-vous ? Couleurs ? Polices ? Champs ?
-
Bonjour comment on fait avec le nouveau système de faire une gallery de photos parce avec la version gutunberg j’arrive pas merci d’avance et pour le formulaire de résérvation je voudrais un formulaire plus professionnelle c’est à dire INSERER UN CALENDRIER C ‘est possible merci d’avance » c’est pour la réservation de table »
Je vous remercie d’avance
-
-
Avant de me pencher sur votre seconde question, finissons la première. À ma question :
Il me faut plus de détails. Quels champs souhaitez-vous ? Par personnalisation, qu’entendez-vous ? Couleurs ? Polices ? Champs ?
Je suppose que votre réponse est :
je voudrais personnaliser le bouton d’envoyer du formulaire
Est-ce bien le cas ? Si oui, « personnaliser » est très large. Il me faut des détails et la solution varie selon ce que vous souhaitez faire.
-
C’est possible de personnaliser gratuitement ? je peux pas payer.
Voila je vous donne le lien du site.Comment créer un formulaire de réservation avec Google Forms ?
- Le sujet ‘Nom de domaine [Mon site apparaît à la fin des résultats de Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.