Nom de domaine?

Bonjour

est il possible de créer un blog sur WordPress.com sans que wordpress soit repris dans le titre? Même dans les versions payantes, wordpress me semble revenir à chaque fois… Merci à ceux qui pourront m’aider!

est il possible de créer un blog sur WordPress.com sans que wordpress soit repris dans le titre?

Vous voulez dire un site dont l’adresse ne contient pas les mots « WordPress.com »?

oui, exactement, je voudrai un site juste avec les mots que je choisis et .fr à la fin, sans wordpress…

Pour commencer, vous devrez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel).

Une fois que le plan sera acheté, vous irez à Mes sites > Configurer > Domaines, puis vous cliquerez sur Ajouter un domaine. Lisez attentivement les instructions à l’écran.

Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.

Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)

Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :

Domain Pricing and Available TLDs

Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée.

D’accord. merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour

J’ai encore une question. Maintenant que j’ai un site sous WordPress, dès que je vais sur un autre blog WordPress, j’ai une barre qui s’affiche en haut avec mes sites, mon profil etc. Est ce possible de supprimer cela? Je souhaiterais que rien n’apparaisse lorsque je vais sur d’autres blogs… Merci pour votre aide.

@sego92 : Non, vous ne pouvez pas supprimer cette barre (ni sur votre propre site, ni sur celui des autres). Mais rassurez-vous, vous êtes la seule personne qui est en mesure de voir votre propre profil en cliquant sur « Mon profil ». (Dans mon cas, si je vais sur votre site, je verrai la même barre, mais ce sera mon profil à moi qui apparaîtra.)

Pour les prochaines fois, merci d’ouvrir un nouveau sujet lorsque vous avez une nouvelle question. Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Nom de domaine?’ est fermé aux nouvelles réponses.